« Chapitre 15

Merci pour votre lecture !

Merci d’avoir lu Pas tout à fait des hommes. J’espère que ce roman vous aura permis de passer un moment agréable. Peut-être que cela vous aura même donné envie de partager cette œuvre, auquel cas, bonne nouvelle, celle-ci est publiée sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International.

Cela veut notamment dire que vous pouvez reproduire ce roman de manière tout à fait légale et copier le fichier si vous avez envie de permettre à des proches de le lire. Cela veut peut-être dire que vous avez pu le lire gratuitement. Si c’est le cas, et que vous l’avez apprécié, je me permets de vous inviter à faire une contribution pour que je puisse continuer à en écrire d’autres. Pour cela, vous pouvez :

N’hésitez pas non plus si vous avez envie de faire une critique honnête sur la plate-forme de votre choix. Il est compliqué pour un livre auto-édité d’avoir de la visibilité, mais ce genre de retours peut permettre de les mettre un peu en avant et est toujours fortement apprécié. Vous pouvez notamment commenter Pas tout à fait des hommes sur :

À propos »