Lizzie Crowdagger

Romans de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires, des flingues et des motos
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

À propos de l'autrice

«Bio»

Dans un monde idéal, Lizzie Crowdagger aurait été une bikeuse vampirique, ou peut-être une camionneuse de l'Enfer.

Comme ce n'est pas le cas, et afin de soulager sa frustration, elle écrit des romans à la place, mélangeant sans état d'âme thématiques féministes et lesbiennes avec des intrigues basées sur le surnaturel, les fusillades et les grosses motos.

Contact

Par adresse email : lizzie at crowdagger point fr. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, qui me font toujours plaisir même si je ne réponds pas systématiquement (à moins qu'il n'y ait une question précise).

J'ai aussi un compte Twitter, qui peut éventuellement être vaguement intéressant si vous désirez tout savoir de mes opinions politiques, de ce que je mange au petit-déjeuner ou de la série que je suis en train de regarder.

Pour être tenu·e au courant des nouveautés et de mon actualité littéraire, vous pouvez vous aussi inscrire à ma liste de diffusion.

Copyright

Un certain nombre des textes disponibles sur ce site sont sous des licences copyleft et peuvent donc notamment être reproduits ailleurs en toute légalité.

Cependant, ce n'est pas forcément le cas de tous et je vous invite fortement à vérifier (sur la page du texte en question ou, si ce n'est pas indiqué, en me contactant par e-mail) avant de reproduire un texte, y compris sur un blog ou ailleurs sur Internet : même si dans l'absolu ça ne me gêne pas plus que ça (au contraire, c'est plutôt flatteur), ça peut causer de vrais soucis si ces textes ont été (ou sont par la suite) édités.

, 04:10