Lizzie Crowdagger

Romans de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires, des flingues et des motos
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Une mine de déterrés

, 03:31

Une mine de déterrés est une nouvelle mélangeant fantasy (elle se déroule dans le même univers que Pas tout à fait des hommes) et enquête policière. Deux détectives privés, Anya et Ray, sont engagés pour enquêter sur l’explosion d’une mine, dans une ville en quarantaine à cause de la présence de zombies.

Vous pouvez télécharger le texte intégral :

Cette nouvelle fait également partie du recueil Sorcières & Zombies. Elle peut aussi être commandée en version papier individuelle au format fanzine, pour 5€ (frais de port compris) :

Licence Creative Commons
Une mine de déterrés de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources (au format Markdown) sont disponibles sur Github.

Ce texte est à prix libre : vous pouvez le lire sans rien débourser, mais si vous l’avez apprécié, vous êtes invité·e à faire un don :

Dans le même univers...

Noir & blanc

, 01:04

Pour sa première enquête sur un meurtre, Mélanie est servie.blanc-noir.png

Non seulement son amie (ou était-ce ennemie ?) d’enfance est apparemment impliquée dans cette sombre histoire, mais en plus il ne s’agit pas d’un évènement isolé.

Mais le plus gênant, c’est que «Lumière Blanche», secte vouée à l’élimination des démons et autres créatures maudites, a décidé de reprendre l’affaire en main pour faire le ménage.

Son enquête va mener Mélanie plus loin qu’elle ne l’aurait pensé et qu’elle ne l’aurait voulu.

Version papier

Ce petit roman (ou cette novella, plus précisément) peut être acheté au format papier pour un peu plus de cinq euros.

Version numérique

Ce texte est également disponible en livre électronique. En plus d’être disponible sur les plate-formes habituelles de vente, il est également téléchargeable à prix libre sur ce site : vous choisissez ce que vous donnez, et vous pouvez même ne rien donner du tout.

Acheter sur ce site : Acheter ailleurs :
Prix libre

Lire sans payer

Licence libre

Licence Creative Commons
Noir & blanc de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources sont également disponibles sur Github.

Critiques