Lizzie Crowdagger

Romans de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires, des flingues et des motos
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Une mine de déterrés

, 03:31

Une mine de déterrés est une nouvelle mélangeant fantasy (elle se déroule dans le même univers que Pas tout à fait des hommes) et enquête policière. Deux détectives privés, Anya et Ray, sont engagés pour enquêter sur l’explosion d’une mine, dans une ville en quarantaine à cause de la présence de zombies.

Vous pouvez télécharger le texte intégral :

Cette nouvelle fait également partie du recueil Sorcières & Zombies. Elle peut aussi être commandée en version papier individuelle au format fanzine, pour 5€ (frais de port compris) :

Licence Creative Commons
Une mine de déterrés de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources (au format Markdown) sont disponibles sur Github.

Ce texte est à prix libre : vous pouvez le lire sans rien débourser, mais si vous l’avez apprécié, vous êtes invité·e à faire un don :

Dans le même univers...

Route de nuit

, 22:13

Route de nuit est une nouvelle que j’ai écrite il y a maintenant un certain temps (je crois que ça remonte à 2005). C’était d’ailleurs la première nouvelle que j’envoyais à un Appel à Textes et qui était retenue ; malheureusement, l’anthologie pour laquelle je l’avais envoyée n’a jamais vu le jour et, après sept ans, je me suis dit que c’était improbable qu’elle le soit un jour et que je pouvais peut-être me décider à la publier ici même.

En résumé, il s’agit d’une nouvelle fantastique plutôt humoristique, avec des zombies. Et un chat, aussi, accessoirement.

Vous pouvez la télécharger dans les formats suivants :

Cette nouvelle fait également partie du recueil Sorcières & Zombies.

Licence Creative Commons
Route de nuit de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources sont disponibles sur Github.

Ce texte est à prix libre : vous pouvez le lire sans rien débourser, mais si vous l’avez apprécié, vous êtes invité·e à faire un don :

Dans le même univers...