Le blog de Lizzie Crowdagger

Ici, je discute écriture et auto-édition, fanzines et livres numériques, fantasy et fantastique, féminisme et luttes LGBT ; et puis de mes livres aussi quand même pas mal
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Rafraîchissement d'automne

, 16:14 - Lien permanent

crowdagger_transparent_background.png

Non, je ne parle pas de la température, mais du look de ce site qui, comme vous l'aurez peut-être un peu remarqué, a un peu changé de couleurs. J'aime bien changer les couleurs de mon site de temps en temps, c'est un peu comme refaire la peinture chez soi, mais c'est beaucoup moins fatiguant vu qu'il n'y a pas à virer tous les meubles. Ni à, en fait, faire de la peinture.

Je me suis aussi fait un logo à partir d'images dans le domaine public, parce qu'il paraît que maintenant quand t'es autrice il faut un peu te créer une marque et rentrer dans une logique de branding.

(J'ai même repris le corbeau, en dérivant du logo de Rust, pour le logiciel Crowbook. Je pense que je vais monter une entreprise Crowsoft dont le slogan sera « C'est deux fois mieux que mi-crowsoft ! ». Mais je m'égare.)

J'ai aussi séparé la partie textes du site de la partie blog, donc maintenant (pas forcément exactement maintenant tout de suite selon le cache de votre navigateur, mais passons) :

  • http://crowdagger.fr affiche mes nouvelles et romans, et uniquement ça ;
  • http://crowdagger.fr/blog/ affiche les différents billets de blog liés à l'écriture, aux licences libres, à la sortie de la nouvelle version d'un logiciel à la con, etc.

J'espère que ça permettra de rendre la navigation un peu plus facile pour les personnes qui ont juste envie de lire mes textes.

En faisant ça, j'ai aussi dû réparer des petites bizarreries, comme la nouvelle Dykes VS Bastards, qui n'était qu'un billet de blog, et n'apparaissait pas dans la liste de nouvelles. Je me suis aussi rendue compte que la nouvelle Une histoire pour enfant n'avait jamais été publiée sur ce site, ce qui était bien dommage, parce que même si elle est petite je l'aime beaucoup. C'est maintenant réparé, ouf !

Et vu que ça reste un peu galère d'avoir une liste un peu exhaustive de tous les textes disponibles sur ce site, j'ai mis un peu plus en évidence la page Bibliographie, qui nécessite encore un peu de boulot, mais on y arrive.

(Bon, je retire ce que j'ai dit par rapport à la comparaison au fait de repeindre chez soi : en fait, j'ai quand même dû déplacer quelques meubles, finalement.)


Si vous aimez ce que j'écris et que vous voulez me soutenir financièrement, vous pouvez vous abonner sur Tipeee à partir d'1€ par mois, ce qui vous donnera accès à mes prochains textes de fiction en avant-première.


923 lectures

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet