Le blog de Lizzie Crowdagger

Ici, je discute écriture et auto-édition, fanzines et livres numériques, fantasy et fantastique, féminisme et luttes LGBT ; et puis de mes livres aussi quand même pas mal
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Abonnements Tipeee 2018 : au programme, skinheads, lesbiennes et magie noire

, 13:27 - Lien permanent

Lacets rouges et magie noire (ou plutôt, lauriers noirs et pentacle rouge)Vu que 2017 s’est achevé depuis une bonne quinzaine de jours maintenant, et que tous les épisodes de La chair & le sang ont été publiés, il était plus que temps d’annoncer officiellement ce qui allait se passer pour 2018 concernant les abonnements Tipeee.

C’est donc une nouvelle série, Lacets rouges & magie noire qui sera publiée cette année.

De nos jours, tout le monde sait que les vampires, loups-garous et autres sorcières existent bel et bien, et ils vivent acceptés (ou tout du moins tolérés)dans la société.

Razor est une ancienne sorcière mais elle se tient maintenant bien loin de tout ce qui relève du surnaturel. Elle n’aspire qu’à boire des coups avec ses copines skinhead en écoutant de la musique.

Lors d’une soirée, elle rencontre Cassandra, une jeune femme qui fréquente des vampires et qu’elle trouve immédiatement louche. Mais elle est loin de se douter que celle-ci va faire ressurgir de sombres secrets et l’emmener à devoir, une nouvelle fois, chausser ses bottes de combat pour affronter des monstres sortis du passé, entre vampires staliniens et sorciers nazis.

Une série de fantasy urbaine, située dans le même univers qu’Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires) et La chair & le sang.

Le format devrait être à peu près le même que pour l’année précédente, avec cinq à six épisodes (plus probablement comme pour La chair & le sang, cinq épisodes avec un dernier plus long), publié à raison d’un tous les deux mois.

Pour pouvoir la découvrir en avant-première, vous pouvez donc, si ce n’est pas déjà fait, vous abonner sur Tipeee, à partir d’1€ par mois (pour recevoir les versions numériques, 5€ pour une version papier).

 

Billets connexes

417 lectures

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet