Découvrez La chair & le sang avec une nouvelle spéciale Saint-Valentin !
Pour la Saint-Valentin, la fête de tou·te·s les amoureux et amoureuses, quoi de mieux que de plonger dans une série de fantasy urbaine lesbienne romantique[1] ? Et pour le faire, voici une nouvelle spéciale pour cette belle fête dans l’univers de La chair & le sang avec…
— Oh, une seconde. Tu te fous de moi, là ?
— Allez, Jessie, tu étais d’accord pour participer à une nouvelle spéciale…
— Ouais, je suis pas contre faire quelques cascades pour me dérouiller un peu. Mais une nouvelle spéciale Saint-Valentin ? Tu te fous de ma gueule ?
— Je me disais que c’était approprié parce que tu sais il y a quand même une histoire d’amour et…
— Y’a marqué bonniche sur mon front ? J’ai l’air de vouloir crever d’envie de finir avec un gars à lui laver ses chaussettes ?
— Non mais ce serait une nouvelle romantique lesbienne…
— Ah, oui, pour montrer que nous les gouines on peut s’amuser à singer les conneries des hétéros ?
— Non mais faut pas le voir comme ça…
— « Cette belle fête » ? Sérieusement ? Youpi les meufs allez fêter votre aliénation, mais c’est pas grave on vous offre des fleurs !
— D’accord, je kiffe pas non plus, mais ça reste une possibilité marketing pour…
— Ah ouais purée depuis que tu t’es mise à écouter BFM Business t’y crois sérieusement à ton truc d’autrice-entrepreneuse, hein ? Ah, pour citer Poutou dans ses bouquins, pas de problème, mais à côté de ça on cède aux sirènes du marketing dégueulasse y compris si ça veut dire faire de la retape pour une fête patriarcale…
— Écoute, on a toutes nos contradictions, hein.
— Ouais, ben là ce sera sans moi. Je suis en grève. Faudra trouver une autre bonne poire pour faire la protagoniste de ta nouvelle commerciale de mes deux.
— C’est pas avec cette mentalité que tu vas pouvoir être adaptée en série télé, tu sais ?
En raison d’une grève de ses protagonistes, la nouvelle spéciale Saint-Valentin de ‘La chair & le sang est annulée. L’autrice s’excuse pour le tort occasionné à ses lecteurs et lectrices et condamne cette prise en otage des usagers et usagères.
Note
[1] Pour une certaine définition de « romantique ».