Créatures de rêve

Créatures de rêve

Créatures de rêve

Alys, une jeune femme amnésique aux ten­dances punk, se dirige vers un petit vil­lage aban­don­né dans lequel elle est cen­sée avoir vécu, dans l’espoir de se remé­mor­er un passé oublié.

Mais les choses ne se passent jamais comme prévu, et Alys va rapi­de­ment être con­fron­tée à un véri­ta­ble cauchemar. Ou bien c’est le cauchemar qui va être con­fron­té à elle, ques­tion de point de vue.

« Tout ça, c’est un rêve. Ça marche à base d’histoires. Tu com­mences à rajouter les tiennes en loucedé, et c’est toi qui finis par écrire le scénario. »

Lire le livre

Livre broché (48 pages, 5€)

Une ver­sion de cette nou­velle est éditée sous forme de livre par Dans nos his­toires, au prix de 5€.

Licence libre copyleft

Licence Creative Commons

Ce texte de Lizzie Crowdag­ger est mis à dis­po­si­tion selon les ter­mes de la licence Cre­ative Com­mons Attri­bu­tion — Partage dans les Mêmes Con­di­tions 4.0 Inter­na­tion­al. Les fichiers sources (au for­mat Mark­down) sont disponibles sur Github.

Ce texte est disponible à prix libre inté­gral : même si vous pou­vez y accéder gra­tu­ite­ment, vous êtes invité·e à faire une contribution.

Vous pou­vez notam­ment me soutenir via un abon­nement men­su­el, et déblo­quer du con­tenu en avant-pre­mière ain­si que quelques con­trepar­ties, ou faire un don ponctuel.


A propos Lizzie Crowdagger

Écrivaine holistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.