Coucou ! Je m’étais encore dit en début d’année qu’il faudrait que je poste plus souvent de nouvelles sur ce blog, mais je me rends compte que j’ai tendance à oublier et à juste relayer sur Mastodon, donc on va essayer de réparer un peu ça.
Donc voilà, depuis quelques semaines je publie chaque semaine sur mon Patreon le texte d’un roman inédit, à raison d’un chapitre par semaine. Pour l’instant je ne donne pas le titre publiquement, mais le nom de code «Code Bird».
Pourquoi cette histoire ? Bon déjà les noms de code c’est cool, mais pas uniquement. L’idée c’est qu’entre le moment de l’écriture d’un roman et sa publication effective, il peut se passer du temps. Beaucoup de temps. Surtout quand on envisage de passer par un éditeur (en auto-édition ça peut aller plus vite).
Donc comme ça m’embêtait de rien pouvoir montrer de nouveau, et parce que ça fait un bout de temps que ce texte était dans mes tiroirs, j’ai décidé de couper la poire en deux en ne le mettant pour l’instant qu’à disposition des personnes qui sont abonné·e·s sur mon Patreon, en attendant de voir de ce qu’il advenait de son avenir, tout en permettant quand même aux personne qui me soutiennent par ce biais d’y avoir accès.
Je ne sais pas si c’est une bonne solution, parce que du coup vu que le principe rend un peu compliqué d’en parler, mais à minima ça me semblait pas mal de relayer cette information ici vu que j’en ai parlé sur Mastodon 🙂