En ce moment sur mon Patreon…

Coucou ! Je m’é­tais encore dit en début d’an­née qu’il faudrait que je poste plus sou­vent de nou­velles sur ce blog, mais je me rends compte que j’ai ten­dance à oubli­er et à juste relay­er sur Mastodon, donc on va essay­er de répar­er un peu ça.

Donc voilà, depuis quelques semaines je pub­lie chaque semaine sur mon Patre­on le texte d’un roman inédit, à rai­son d’un chapitre par semaine. Pour l’in­stant je ne donne pas le titre publique­ment, mais le nom de code «Code Bird».

Pourquoi cette his­toire ? Bon déjà les noms de code c’est cool, mais pas unique­ment. L’idée c’est qu’en­tre le moment de l’écri­t­ure d’un roman et sa pub­li­ca­tion effec­tive, il peut se pass­er du temps. Beau­coup de temps. Surtout quand on envis­age de pass­er par un édi­teur (en auto-édi­tion ça peut aller plus vite). 

Donc comme ça m’embêtait de rien pou­voir mon­tr­er de nou­veau, et parce que ça fait un bout de temps que ce texte était dans mes tiroirs, j’ai décidé de couper la poire en deux en ne le met­tant pour l’in­stant qu’à dis­po­si­tion des per­son­nes qui sont abonné·e·s sur mon Patre­on, en atten­dant de voir de ce qu’il adve­nait de son avenir, tout en per­me­t­tant quand même aux per­son­ne qui me sou­ti­en­nent par ce biais d’y avoir accès.

Je ne sais pas si c’est une bonne solu­tion, parce que du coup vu que le principe rend un peu com­pliqué d’en par­ler, mais à min­i­ma ça me sem­blait pas mal de relay­er cette infor­ma­tion ici vu que j’en ai par­lé sur Mastodon 🙂 

Auteur / autrice


A propos Lizzie Crowdagger

Écrivaine holistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *