Les livres de Lizzie Crowdagger

Histoires fantastiques et de fantasy avec des vampires motardes, des sorcières lesbiennes et des punks garous ; au format livre électronique ou papier

samedi, mars 31 2018

Fictions lesbiennes avec des vampires motardes, des sorcières camionneuses et des butches garous

J’écris pour créer les histoires que j’aimerais bien lire. On y retrouve donc, en général, des choses comme des bikeuses vampiriques, des sorcières en camion, des flingues et des explosions ; et elles parlent aussi de féminisme, d’homosexualité, de transidentité, de lutte des classes, etc. Bref, des fictions avec des héroïnes lesbiennes, souvent un peu punks, qui font tout péter.

Enfants de Mars et de Vénus

Polar fantastique avec une lesbienne motarde et une camionneuse trans confrontées à de la sorcellerie et des tueurs en série.

Édité par Dans nos histoires

Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires)

Roman de fantasy urbaine/bitlit avec des lesbiennes vampires à moto, des garous, des flingues et des explosions.

Édité par Dans nos histoires

La chair & le sang, série de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires punks, des garous skinheads, de la romance et de la baston

La chair & le sang

Série de bitlit avec des lesbiennes, des vampires punks, des garous skinheads, de la romance paranormale et de la baston.

Pas tout à fait des hommes

Roman de fantasy avec des épées, des dragons, de la lutte, de la classe et de la lutte de classes.

Lacets rouges & magie noire, série de fantasy urbaine lesbienne

Lacets rouges & magie noire

Série de fantasy urbaine en cours de publication avec des lesbiennes skinhead antifascistes contre des vampires staliniens et des sorciers nazis.

Sorcières & zombies

 

Recueil de nouvelles fantastiques et de fantasy.

 

D’autres nouvelles

mercredi, décembre 5 2018

Lacets rouges & magie noire (publication en cours)

Lacets rouges & magie noires, saison 1
 

De nos jours, tout le monde sait que les vampires, loups-garous et autres sorcières existent bel et bien, et ils vivent acceptés (ou tout du moins tolérés) dans la société.

Razor est une ancienne sorcière, mais elle se tient maintenant bien loin de tout ce qui relève du surnaturel. Elle n’aspire qu’à boire des coups avec ses copines skinheads en écoutant de la musique.

Lors d’une soirée, elle rencontre Cassandra, une jeune femme qui fréquente des vampires et qu’elle trouve immédiatement louche. Mais elle est loin de se douter que celle-ci va faire ressurgir de sombres secrets et l’emmener à devoir, une nouvelle fois, chausser ses bottes de combat pour affronter des monstres sortis du passé, entre vampires staliniens et sorciers nazis.

Lire la suite

Dans le même univers...

vendredi, septembre 28 2018

Fraiche et dispo

Fraiche et dispo, une fiction interactiveFraiche et dispo est une fiction interactive, autrement dit un livre dont vous êtes Lev est l’héroïne. Sorte de prequel au polar fantastique Enfants de Mars et de Vénus, vous y retrouverez une petite histoire qui confontera (selon vos choix) Lev à des ampoules au pied, des nazis, des flics, et/ou du surnaturel.

Lire / jouer

dimanche, septembre 23 2018

Pas tout à fait des hommes

Pas tout à fait des hommes, roman de fantasy

Une guerre inévitable. Un amour interdit. Une révolte violente.

Kalia, la seule elfe de la ville à travailler dans la garde, se contente d’ordinaire d’essayer de survivre et d’éviter les ennuis… Du moins, jusqu’au jour où elle rencontre Axelle, une voleuse démoniaque qui va bouleverser sa vie.

Avant de réaliser ce qui lui arrive, Kalia va se retrouver confrontée à des orcs révolutionnaires, des nains remontés, un général belliqueux, un vampire gay et son amie imaginaire, une prophétie obscure, des conflits politiques, une épée sacrée, un Élu au coeur pur, ainsi qu’une multitude d’autres choses potentiellement mortelles mais au nom moins impressionnant.

Malgré elle, elle risque bien d’être impliquée dans des évènements qui pourraient ébranler le monde.

À mi-chemin entre Terry Pratchett et Ken Loach, un roman qui revisite les codes de la fantasy avec humour et révolte.

Lire la suite

Dans le même univers...

samedi, septembre 1 2018

Enfants de Mars et de Vénus

Enfants de Mars et de Vénus, polar fantastique avec des lesbiennes, de la sorcellerie, des camions et des motos

Enfants de Mars et de Vénus est un polar fantastique.

Lev est une lesbienne motarde. Aussi, lorsqu’elle rencontre la mécanicienne Alys, ce pourrait être le début d’une longue et belle histoire romantique sur fond de bruits de moteur.

Sauf qu’Alys est trans. Qu’elle est soupçonnée d’être une tueuse en série psychopathe – peut-être parce qu’elle est trans, ou peut-être pas. Et qu’elle a des pratiques occultes. Des histoires de sorcellerie qui ne sont peut-être pas sans lien avec les étranges cauchemars dont commence à souffrir Lev.

Mais Lev est bien décidée à ne pas se laisser démonter. Elle pourra heureusement compter sur ses plus fidèles alliés : son poing américain, ses rangers coquées et ses deux best friends for life, M. Smith et M. Wesson.

Lire la suite

Dans le même univers...

Me soutenir sur Tipeee

Abonnez-vous sur Tipeee et découvrez mes prochaines histoires en avant-première exclusive, en version numérique ou fanzine.