À propos de Lizzie Crowdagger

Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ?

Lizzie Crowdagger a commencé une carrière d’astronaute, mais une mauvaise vision, une condition physique médiocre et une certaine paresse ont fini par la faire renoncer à cette voie vers le CE1. Elle a, plus tard, tenté de devenir pilote de course, mais a dû rapidement admettre qu’elle conduisait comme un pied et s’est réorientée pour devenir une bikeuse vampirique. N’ayant pas de moto et ne possédant que des canines d’une taille tout à fait quelconque, elle s’est une nouvelle fois résignée à abandonner pour se consacrer à ce qu’elle savait le mieux faire : s’imaginer des vies qu’elle ne vivrait jamais.

Lizzie Crowdagger écrit essentiellement les histoires qu’elle aimerait bien lire, mais ne trouve pas si souvent : de la fantasy et de la science-fiction, avec des héroïnes souvent lesbiennes, parfois trans, qui vivent leur vie (ou leur non-mort) sans se soucier du regard masculin ou de rentrer dans les clous, et qui ont une fâcheuse tendance à faire exploser des choses.

Contact

Vous pouvez me contacter par adresse email : lizzie at crowdagger point fr. Je suis aussi sur Twitter et Mastodon, si vous désirez tout savoir de mes opinions politiques, de ce que je mange au petit-déjeuner ou de la série que je suis en train de regarder. La plupart des pages de ce site permettent également de laisser un commentaire ou une question.

Pour être tenu·e au courant des nouveautés et de mon actualité littéraire, vous pouvez vous aussi inscrire à ma liste de diffusion (pas plus d’un message par mois). J’ai également une page Facebook qui relaie ce genre d’informations.

Rencontres / évènements

N’ayant pas encore la notoriété de Robin Hobb ou George Martin, je suis encore relativement disponible, par conséquent si vous souhaitez m’inviter à une rencontre ou un évènement, n’hésitez pas à me contacter !

Services presse

Je tiens des services presses numériques de mes livres auto-édités à disposition de tout·e journaliste, blogueu·r·se, youtubeu·r·se, etc. Si vous êtes potentiellement intéressé·e à l’idée de faire une chronique d’un de ces livres, n’hésitez pas à me demander une version numérique ! Si vous ne lisez que sur papier, vous pouvez également me demander un exemplaire, mais pour des raisons de coût et de logistique je n’en ai pas toujours sous la main.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.