Dans cet épisode
« Être une vampire, ça craint. T’as une foule de givrés qui viennent se prosterner à tes pieds pour t’offrir leur sang, mais personne ne vient jamais te proposer de patates »
Jessica a enfin l’opportunité de passer aux choses sérieuses avec sa voisine Chloé et de lui montrer sa paire de menottes. Mais il n’est pas certain que la louve-garou partage tous les fantasmes de notre héroïne…
Et malheureusement pour Jessica, il y a quelqu’un d’autre qui veut parler menottes avec elle, et il ne s’agit pas d’un plan cul mais d’une lieutenant de police qui l’a dans le collimateur. Et pas qu’elle, puisque, dans la nuit, des descentes de police ont privé nombre de punks à chiens morts-vivants (les punks, pas les chiens) de leurs squats. Tout ça parce que la policière en veut à sa pote Séléna.
Une fois encore, Jessica devra faire semblant de comprendre quelque chose à la politique vampirique locale et naviguer entre salons de thé pour morts-vivants, réunions au sommet, et maisons abandonnées.
- En dépit de tout ça, Jessica parviendra-t-elle à trouver un emploi ?
- Quels méfaits a bien pu commettre Séléna (en dehors d’avoir été mercenaire et tueuse à gages) ?
- La relation entre Chloé et Jessica a-t-elle la moindre chance de succès ?
- Les vampires sont-ils de bons consommateurs de boissons ?
- Pourquoi les américains utilisent-ils des boîtes de vitesse automatique ?
Autant de questions (et bien d’autres) dont vous aurez les réponses en lisant ce second épisode de La chair & le sang…
Critiques
Certain·e·s blogueu·r·se·s ont eu l’amabilité de faire des critiques de cet épisode, merci à eux et elles ! Vous pouvez les lire :
- sur le blog Le monde de K6 ;
- sur le blog Ma lecturothèque.
Autres épisodes de La chair & le sang
Pour voir tous les épisodes de La chair & le sang, c’est sur cette page.