Alys, une jeune femme amnésique aux tendances punk, se dirige vers un petit village abandonné dans lequel elle est censée avoir vécu, dans l’espoir de se remémorer un passé oublié.
Mais les choses ne se passent jamais comme prévu, et Alys va rapidement être confrontée à un véritable cauchemar. Ou bien c’est le cauchemar qui va être confronté à elle, question de point de vue.
« Tout ça, c’est un rêve. Ça marche à base d’histoires. Tu commences à rajouter les tiennes en loucedé, et c’est toi qui finis par écrire le scénario. »
Lire le livre
Licence libre copyleft
Ce texte de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources (au format Markdown) sont disponibles sur Github.
Ce texte est disponible à prix libre intégral : même si vous pouvez y accéder gratuitement, vous êtes invité·e à faire une contribution.
Vous pouvez notamment me soutenir via un abonnement mensuel sur Patreon, et débloquer du contenu en avant-première ainsi que quelques contreparties, ou faire un don ponctuel.