Ce n’était pas un échec, c’est juste que ça n’a pas marché

Cela fai­sait un moment que je n’avais pas fait de post à des­ti­na­tion des abonné·e·s et, comme d’habi­tude, celui-ci va essen­tielle­ment con­sis­ter à vous présen­ter mes plus plates excus­es en essayant de vous faire croire que vous devriez con­tin­uer de me soutenir alors que je suis claire­ment inca­pable de tenir le moin­dre de mes engagements. 

L’an­née dernière, j’avais essayé de met­tre en place un sys­tème pour que les gens qui me sou­ti­en­nent finan­cière­ment puis­sent créer un compte sur ce site. On ne va pas se men­tir, c’est un peu la cat­a­stro­phe : le sys­tème est beau­coup trop com­pliqué, à la fois pour vous (puisque beau­coup de gens ont eu du mal à se créer un compte ou ne l’ont pas fait), et pour moi. 

Donc on va revenir à des trucs plus basiques mais qui seront peut-être plus faciles à met­tre en œuvre :

  • pour ce qui est des livres numériques : quand vous fer­ez un don via uTip ou Patron, vous aurez un lien vers une page qui vous per­me­t­tra de télécharg­er les livres ;
  • pour les envois postaux — que je n’ai pas fait depuis une éter­nité ce qui est une autre rai­son de m’ex­cuser plate­ment — j’en­ver­rai juste un fra­maform aux abonné·e·s pour que vous puissiez me don­ner votre adresse là (ou par mail si vous y tenez) quand j’au­rais des choses à envoy­er. En l’oc­cur­rence inces­sam­ment sous peu pour Déviances vikings que j’au­rais dû faire il y a cinquante ans.

Mer­ci encore à toutes les per­son­nes qui me sou­ti­en­nent mal­gré le manque cri­ant de récompenses 💜. 

Auteur / autrice


A propos Lizzie Crowdagger

Écrivaine holistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *