Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de post à destination des abonné·e·s et, comme d’habitude, celui-ci va essentiellement consister à vous présenter mes plus plates excuses en essayant de vous faire croire que vous devriez continuer de me soutenir alors que je suis clairement incapable de tenir le moindre de mes engagements.
L’année dernière, j’avais essayé de mettre en place un système pour que les gens qui me soutiennent financièrement puissent créer un compte sur ce site. On ne va pas se mentir, c’est un peu la catastrophe : le système est beaucoup trop compliqué, à la fois pour vous (puisque beaucoup de gens ont eu du mal à se créer un compte ou ne l’ont pas fait), et pour moi.
Donc on va revenir à des trucs plus basiques mais qui seront peut-être plus faciles à mettre en œuvre :
- pour ce qui est des livres numériques : quand vous ferez un don via uTip ou Patron, vous aurez un lien vers une page qui vous permettra de télécharger les livres ;
- pour les envois postaux — que je n’ai pas fait depuis une éternité ce qui est une autre raison de m’excuser platement — j’enverrai juste un framaform aux abonné·e·s pour que vous puissiez me donner votre adresse là (ou par mail si vous y tenez) quand j’aurais des choses à envoyer. En l’occurrence incessamment sous peu pour Déviances vikings que j’aurais dû faire il y a cinquante ans.
Merci encore à toutes les personnes qui me soutiennent malgré le manque criant de récompenses 💜.