Lizzie Crowdagger

Romans de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires, des flingues et des motos
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Pas tout à fait des hommes

, 02:18 - Lien permanent

Pas tout à fait des hommes, roman de fantasy

« Je voyais les elfes plus grands. »

Kalia, la seule elfe de la ville à travailler dans la garde, se contente d’ordinaire d’essayer de survivre et d’éviter les ennuis… Du moins, jusqu’au jour où elle rencontre Axelle, une voleuse démoniaque qui va bouleverser sa vie.

Avant de réaliser ce qui lui arrive, Kalia va se retrouver confrontée à des orcs révolutionnaires, des nains remontés, un général belliqueux, un vampire schizophrène, une prophétie obscure, une épée sacrée, un Élu au coeur pur, ainsi qu’une multitude d’autres choses potentiellement mortelles mais au nom moins impressionnant.

Version papier

Pas tout à fait des hommes est disponible en version papier (format broché, 280 pages) pour 13€ :

Version numérique

Ce roman est également disponible en version livre électronique. En plus d’être disponible sur les plate-formes habituelles de vente, il est également téléchargeable à prix libre sur ce site : vous choisissez ce que vous donnez, et vous pouvez même ne rien donner du tout.

Acheter sur ce site : Acheter ailleurs :
Prix libre

Lire sans payer

Licence libre

Licence Creative Commons
Pas tout à fait des hommes de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Pour des explications sur le choix de cette licence, vous pouvez consulter cet article. Les fichiers sources du roman sont disponibles sur Github.

Un certain nombre de nouvelles se déroulent dans le même univers, Erekh, notamment Sortir du cercueil et Une mine de déterrés, tous deux également inclus dans le recueil Sorcières & Zombies.

Critiques

Dans le même univers...

1224 lectures

Commentaires

1. Le samedi, mai 4 2013, 17:26 par Deino

je viens de finir le livre et je l'ai trouvé bien fait. je trouve l'histoire belle et trouverais ça dommage qu'elle s’arrête. Y aura t il une suite?