02 avr.

La chair & le sang

La chair & le sang est une série de fantasy urbaine lesbiano-vampirique en cours de parution.

Quatrième de couverture

Je m’appelle Jessica, je viens d’emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à faire comme tout le monde : trouver un travail, rencontrer l’amour, et avoir une vie stable et satisfaisante.

Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j’ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises ; et que la seule chose de stable dans ma vie, c’est ma capacité à attirer les emmerdes.

Elle m’a montré du doigt le tonfa, puis m’a jeté un regard accusateur.

— Et ça ? a-t-elle demandé. C’est pour quoi ?

J’ai arboré un sourire embarrassé. Du moins, j’espérais vraiment que ça avait la tête d’un sourire embarrassé, et que ma bouche ne m’avait pas trahie en me donnant un air sadique. Je ne vois cependant pas pourquoi elle l’aurait fait : me rappeler comment j’avais ravi cet engin à son précédent propriétaire ne m’apportait aucune satisfaction cruelle. Aucune.

— J’ai des goûts très… particuliers, ai-je répondu avec un geste évasif.

Une série de fantasy urbaine qui mêle romance lesbienne, action, enquête et intrigues politiques surnaturelles.

Liste des épisodes

Cette série devrait être constituée de cinq épisodes, à raison d’un publié tous les deux mois à partir de janvier 2017.

(Il est possible que les deux derniers épisodes soient légèrement décalés en raison de la pause estivale.)

Diffusion

La chair & le sang est diffusé en version numérique et au format fanzine papier (le format livre sera peut-être envisagé par la suite pour regrouper tous les épisodes). Il est disponible en avant-première aux abonné·e·s Tipeee, qui :

  • disposent d’une version numérique à partir d’1€ par mois ;
  • recevront les épisodes dans leur boîte aux lettres à partir de 5€ par mois.

Les épisodes sont ensuite disponibles en version numérique sur ce site (à prix libre) et sur les plate-formes de vente en ligne.

Critiques

Certain·e·s blogueuses et blogueurs ont eu l’amabilité de faire des critiques de certains de ces épisodes, vous pouvez les consultez sur :