Lizzie Crowdagger

Romans de fantasy urbaine avec des lesbiennes, des vampires, des flingues et des motos
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Les coups et les douleurs (La chair & le sang, #1)

, 12:46 - Lien permanent

Les coups et les douleurs est le premier épisode de La chair & le sang, série de fantasy urbaine lesbiano-vampirique.

Je m’appelle Jessica, je viens d’emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à faire comme tout le monde : trouver un travail, rencontrer l’amour, et avoir une vie stable et satisfaisante.

Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j’ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises ; et que la seule chose de stable dans ma vie, c’est ma capacité à attirer les emmerdes.

Une série de fantasy urbaine qui mêle romance lesbienne, baston, enquête et intrigues surnaturellesLes coups et les douleurs, épisode 1 de La chair & le sang, série de fantasy urbaine lesbienne.

Dans cet épisode :

Jessica accompagne son amie Carmen, gérante d’un salon de thé vampirique, à une grande rencontre des morts-vivants de la ville. Alors qu’elle essaie péniblement de comprendre les enjeux de la politique vampirique et de repérer les différentes factions, elle réalise qu’une intruse surnommée Bloody Mary risque d’apporter un peu de piquant à la soirée.

Car si, en apparence, il n’y a que discussions tranquilles, petits fours, champagne et sang synthétique, les inimitiés peuvent vite dégénérer, les canines ressurgir et les gros calibres apparaître.

Cela dit, tout ça n’est pas le plus gros souci de Jessica, car ce qui occupe le plus ses pensées, c’est sa voisine Chloé, et comment trouver une façon subtile mais efficace de l’aborder.

  • Jessica parviendra-t-elle à protéger son amie Carmen des règlements de comptes entre vampires ?
  • Qui est cette mystérieuse Bloody Mary ?
  • Comment draguer sa voisine skinhead louve-garou ?
  • Les vampires ont-ils parfois besoin de lunettes ? Craignent-ils vraiment tous le soleil ?

Autant de questions (et bien d’autres) dont vous aurez les réponses en lisant ce premier épisode de La chair & le sang

Version numérique

Les coups et les douleurs est disponible en livre électronique, sur les plates-formes de vente habituelles, et à prix libre sur ce site (vous choisissez le montant que vous voulez donner).

Acheter sur ce site : Acheter ailleurs :
Prix libre

Vous pouvez également accéder à la version numérique de cet épisode, ainsi qu’à tous les épisodes de La chair & le sang déjà publiés, et aux futurs épisodes lorsqu’ils seront parus en vous abonnant (à partir d’1€ par mois) sur Tipeee.

Version papier

Il est également disponible en version papier, imprimée façon fanzine (A4 plié en deux, agrafé), pour 8€ (frais de port compris), dans la boutique ou directement ici :

Lire un extrait

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, vous pouvez lire gratuitement les deux premiers chapitres de Les coups et les douleurs :

Critiques

Certain·e·s blogueu·r·se·s ont eu l’amabilité de faire des critiques de cet épisode, merci à eux et elles ! Vous pouvez les lire :

Autres épisodes de La chair & le sang

Pour voir tous les épisodes de La chair & le sang, c’est sur cette page.

Dans le même univers...

1108 lectures