À propos de Lizzie Crowdagger

Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ?

Pourquoi j’écris

J’aime beaucoup la fantasy, la science-fiction, et toutes les histoires avec des aventures et des scènes d’action prenantes. Malheureusement, et même s’il y a eu du progrès ces dernières années, j’ai souvent un peu plus de mal à me projeter dans des histoires où les seuls intérêts pris en compte sont ceux des hommes, où les personnages sont toujours désespérément hétérosexuels, et où ils cherchent souvent plus à défendre la société établie qu’à exprimer leur révolte contre celle-ci.

J’ai commencé à écrire pour créer les histoires que j’aurais bien aimé lire mais que je ne trouvais pas, ou trop peu. On y retrouve donc, en général, des choses comme des vampires, de la sorcellerie, des flingues et des explosions ; mais elles parlent aussi de féminisme, d’homosexualité, de transidentité, de lutte des classes, etc. Bref, des héroïnes lesbiennes, souvent un peu punks, qui font tout péter.

Contact

Vous pouvez me contacter par adresse email : lizzie at crowdagger point fr. J’ai aussi [un compte Twitter|https://twitter.com/Crowdagger], qui peut éventuellement être vaguement intéressant si vous désirez tout savoir de mes opinions politiques, de ce que je mange au petit-déjeuner ou de la série que je suis en train de regarder. La plupart des pages de ce site permettent également de laisser un commentaire ou une question.

Pour être tenu·e au courant des nouveautés et de mon actualité littéraire, vous pouvez vous aussi inscrire à [ma liste de diffusion|http://lists.crowdagger.fr/wws/info/crowdagger].

Rencontres / évènements

N’ayant pas encore la notoriété de Robin Hobb ou George Martin, je suis encore relativement disponible, par conséquent si vous souhaitez m’inviter à une rencontre ou un évènement, n’hésitez pas à me contacter !

Services presse

Je tiens des services presses numériques de mes livres auto-édités à disposition de tout·e journaliste, blogueu·r·se, youtubeu·r·se, etc. Si vous êtes potentiellement intéressé·e à l’idée de faire une chronique d’un de ces livres, n’hésitez pas à me le signaler ! Si vous ne lisez que sur papier, vous pouvez également me demander, mais pour des raisons de coût je ne peux pas répondre positivement à tout le monde.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.