Une nouvelle de fantasy à thématique LGBT qui revisite le mythe de Dracula
William, un jeune peintre, fait le voyage vers un château isolé et lugubre de Transye Vanille, où il doit y dresser le portrait de la fille d’un comte.
Mais les occupants du château se montrent bien mystérieux, et il se pourrait bien que William encourt un grave danger. Heureusement, il pourra toujours compter sur son amie imaginaire et ses attirances romantiques inverties pour se sortir de toutes les situations. Mais il n’est pas certain que cela s’avère suffisant…
Lire la nouvelle
Licence libre copyleft
Ce texte de Lizzie Crowdagger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les fichiers sources (au format Markdown) sont disponibles sur Github.
Ce texte est disponible à prix libre intégral : même si vous pouvez y accéder gratuitement, vous êtes invité·e à faire une contribution.
Vous pouvez notamment me soutenir via un abonnement mensuel sur Patreon, et débloquer du contenu en avant-première ainsi que quelques contreparties, ou faire un don ponctuel.