Sorcières & zombies

Sorcières & Zombies

Sor­cières & Zom­bies est un recueil de nou­velles mêlant fan­tas­tique et fan­ta­sy, humour et hor­reur, vam­pirisme et homo­sex­u­al­ité, morts-vivants et enquête, tran­si­d­en­tité et sorcellerie.

Ce recueil con­tient les qua­tre textes suivants : 

Sorcières & zombies

Route de nuit

Claire s’est per­due en pleine cam­pagne et, tombant de fatigue, a décidé de pass­er la nuit dans sa voiture avant de repren­dre sa route le lende­main. Mal­heureuse­ment pour elle, ses plans vont être quelques peu per­tur­bés par une inva­sion de zom­bies, un manoir lugubre, des habi­tants étranges, ain­si qu’un chat mys­térieux.

Une nou­velle qui revis­ite les clichés des films d’horreurs à coup de Remington

Créatures de rêve

Alys, une jeune femme amnésique aux ten­dances punk, se dirige vers un petit vil­lage aban­don­né dans lequel elle est cen­sée avoir vécue, dans l’espoir de se remé­mor­er un passé oublié.

Mais les choses ne se passent jamais comme prévues et elle va rapi­de­ment être con­fron­tée à un véri­ta­ble cauchemar.

Ou bien c’est le cauchemar qui va être con­fron­tée à elle, ques­tion de point de vue.

Ce n’est pas de l’horreur si l’héroïne n’a peur de rien

Sortir du cercueil

William, un jeune pein­tre, fait le voy­age vers un château isolé et lugubre de Tran­sye Vanille, où il doit y dress­er le por­trait de la fille d’un comte.

Il va alors réalis­er que les occu­pants du château cachent un ter­ri­ble secret…

Une nou­velle qui revis­ite le mythe de Drac­u­la avec une touche d’humour

Une mine de déterrés

Deux détec­tives privés, Anya et Ray, sont engagés pour enquêter sur l’explosion d’une mine, dans une ville en quar­an­taine à cause de la présence de zom­bies. Ils devront sur­mon­ter bien des dan­gers s’ils veu­lent par­venir à décou­vrir la vérité…

Enquête, morts-vivants, magie noire et syndicalisme

Lire le livre

Livre broché (8€, 102 pages)

Il est pos­si­ble de com­man­der un exem­plaires papi­er de Sor­cières & zom­bies sur Amazon : 

Ebook

Le livre élec­tron­ique est disponible à prix libre, aux for­mats PDF, EPUB (liseuse) et HTML.

Si vous ne souhaitez ou ne pou­vez pas soutenir l’autrice immé­di­ate­ment (ou que vous l’avez déjà fait), vous pou­vez égale­ment accéder aux fichiers gratuitement.

Licence libre copyleft

Licence Creative Commons

Ce texte de Lizzie Crowdag­ger est mis à dis­po­si­tion selon les ter­mes de la licence Cre­ative Com­mons Attri­bu­tion — Partage dans les Mêmes Con­di­tions 4.0 Inter­na­tion­al. Les fichiers sources (au for­mat Mark­down) sont disponibles sur Github.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *